Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déciderdemincir!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
déciderdemincir!
19 octobre 2007

alors en ce moment vu mon nouveau travail je

alors en ce moment vu mon nouveau travail je reprends ma chrono , ça cale bien et quand je termine à 14h je n'ai pas faim la vie est belle voila.
donc matin: pain+brie+café
midi(14h): pain ou riz+ rosette+brie+café
16h:chocolat+thé+1pomme
soir: poisson+légumes verts si j'ai faim bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le principal est d'avoir un boulot, mettre un pied dans l'engrenage, faire autre chose par la suite si tu peux... tout arrive à point à qui sait attendre.<br /> Ce qui me choque le plus dans ton régime c'est le petit dej. le repas super important à ne pas négliger, d'abord pour la santé et l'équilibre, ensuite pour ne pas être de mauvais poil toute la journée !<br /> <br /> Oubi, alias Luto...
D
disons que c'est pas ce que j'espérais mais c'est un travail donc je le fais de bon coeur¤et pour mon repas du jour et bien j'essaye de manger un peu de tout¤en une journée~~
L
Le nouveau travail te plait ? on dirait...<br /> Il n'y a que le repas du soir que je retiens ! Mais je pense que le reste a l'air de te convenir... un peu fade tout de même ! Il faut que "manger" soit aussi un plaisir...<br /> <br /> Bonne chance et bon week-end.
Publicité