Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déciderdemincir!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
déciderdemincir!
7 août 2014

méthode dukan depuis le 26 juillet 2014

bonjour, depuis le 26 juillet 2014, je teste(enfin je refais mais à la lettre) la méthode dukan jusqu'a mon justepoids.

J'ai commencé par 5 jour protéine pure qui m'a fait perdre 2 kilos et depuis le 1 aout je suis en croisière jusqu'au 6 février 2015 ,donc protéine pure+ légumes 1 jour sur 2 , ce qui fait un jour PP et 1 jour PL, et aujourd'hui c'est un jour PP .Après je serais en consolidation le 21 octobre 2015 pour 262 jours pour finir en stabilisation .

ce matin j'ai : 1 galette sons 1cs blé/2cs avoine +3 cs fromage blanc 0%,1cc chocolat sans sucre dégraissé, 1café décaféiné pour moi avec 2cs lait en poudre

midi :1 omelette au dés de jambon (pour toute la famille)et 1 bol de fromage blanc 0%

16h :fromage blanc

soir:viande fromage blanc

boire 2 litres d'eau au moins .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité