Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déciderdemincir!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
déciderdemincir!
30 septembre 2007

Bon j'ai fait du tout et n'importe quoi faut que

Bon j'ai fait du tout et n'importe quoi faut que je réccupére mes erreurs alimentaires, avec du travail en plus ça devrait être gérable cette semaine. Je mettrais jusqu'a aujourd'hui que ce fut ma semaine jokers mais à ne pas renouveller ou sinon  le plus tard possible. à bientôt.deciderdemincir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci je sais que s'est sincére.
L
Une bonne nouvelle !<br /> Je suis heureux pour toi.
D
oui tu as surement raison merci, donc du coup et bien j'étais en stage depuis 10 jours et j'ai une bonne nouvelle ils ont décidé de m'embaucher à partir de lundi à temps plein voilà et je saute sur l'occasion j'arrête cette formation pour un boulot qui me plait à long terme .
L
Quand on fait la fête c'est qu'on est bien dans sa tête... et c'est que tout va bien... et puis tu n'es pas énorme non plus si l'on plonge dans la rubrique "mensurations" ! <br /> Profite de la vie... elle est trop courte !
D
et bien en ce moment ce n'est franchement pas la diéte c'est plutot la fête, mais ça fait du bien il est vrai de vivre, merci de me le rappeller.bonne journée.
Publicité