Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déciderdemincir!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
déciderdemincir!
2 septembre 2007

je vous remercie de passer me voir

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance777777%
CanadaCanada999%
BelgiqueBelgique888%
AllemagneAllemagne444%
ChineChine111%
SuisseSuisse111%
 
   
Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien moi non plus je n'aime pas le mot régime . mais bon comme j'aime les bonnes choses comme tout le monde je ne me prive pas non plus et bien oui on est sur terre vivant alors profitons en quand même mais bon je me résonne et quand j'ai pris et bien je me restreins un peu . mais la chrono nutrition m'a bien réussi car c'est une méthode ou tu mange comme tout le monde et là j'apprécie le mot méthode non régime. merci luto pour ton avis et tu as raison manger équilibré est trés bien, ce que je ferai aprés que la chrono m'aura dégonflé , je retourne à l'équilibre.bonne continuation aussi à toi.
L
Une petite visite en passant sur ton blog !<br /> Tu as l'air hyper motivée, c'est bien et en plus ça te réussit.<br /> Personnellement je suis contre TOUS les régimes, c'est de la connerie. Il ne faut se priver de rien, mais surtout ne pas faire d'excès. Une nourriture équilibrée sans graisse.<br /> <br /> Même en arrêtant de fumer, j'ai conservé le même poids depuis que je suis sorti de l'armée...<br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité